Candidature

By, stinger22000, posted 1 year ago

1 year ago - edited

# ObzH1OtfAbRkt8r-

Modèle de candidature

Informations

Pseudo steam : stinger22000

STEAMID : je sais pas ou ont le trouve désoler

Avez-vous Discord : Oui ou non OUI

Combien de temps sur le serveur avez-vous ?
j'ai très peux de temps de jeux sur votre serveur je dirait 2h ou 3h si je me trompe pas mais sachez que cela ne veut rien dire et que je pourrait vous montrez se que je sais faire j'ai + de 3500H de jeux sur gmod j'ai de l'expérience et je ne vous le cacherais pas

Disponibilités :

- Lundi : je suis la

-Mardi :je suis la

-Mercredi :je suis la

-Jeudi :je suis la

-Vendredi :je suis la

-Samedi :je suis la

-Dimanche :je suis la

Informations Administration

Vos motivations en embarquer dans le staff :j’adore administrer aider les gens tant que le respect ce fait mutuel je vais commencer par mettre des avertissement J’aime davantage cette communication et ce respect entre les joueurs et le staff cette communication dans le respect et dans l’aide aussi j’adore personnellement j’aime aussi aider mes collègues qui sont eux même staff du serveur pour faciliter les tâches et que le serveur avance de plus en plus et gagner plus de joueurs par la suite je pense avoir tout dit du nécessaire de mes motivations.

Vos expérience en tant que modérateur : J'ai déjà était staff dans 3 serveur un ou j'était Super-Admin un serveur qui tourner sur les 20 joueur l'autre Administrateur un serveur qui tourner dans les 10 joueur et un autre aussi administrateur un serveur qui tourner dans les 10 joueur aussi

Pourquoi vous et pas un autre : je suis tous les jours confronter sur le jeu par des actions no rp soit par des gens qui n'ont pas pris la peine de lire les règles fondamentales du darkrp ou du serveur soit par l'envie de vouloir jouer comme bon leur semble. J'ai aussi envie d'aider les admins J'aimerais les soulager un peu de tous ce poids

!Disclaimer!

Veuillez respectez le modèle ou votre demande ne sera pas accepté

Si vous êtes accepter vous serez convoquer par Discord pour continuer

@L'équipe AthenasRP

0

1 year ago

# CjZmCRgAgKHr07vG

Bonsoir Nous n'acceptons pas les gens en bas de 20h sur le serveur refait ta candidature quand tu auras 20h Bonne soirée :)

0

1 year ago

# lB8SiAV628Mmhrnk

Bonsoir Nous n'acceptons pas les gens en bas de 20h sur le serveur refait ta candidature quand tu auras 20h Bonne soirée :)

0

Join this community to post or comment